top of page

QU'EST-CE QUE
CE
LIEU?..

Macrophotographie réalisée par l'artiste Ëss Burn

Howdy Howdy ! Et bienvenue à FALKOR STUDIOS.

 

Voici Samuelle, Adam et Falkor.

C'est simplement qui nous sommes et ce que nous faisons.

Vous remarquerez, en naviguant ce très simple et humble site que nous avons créé, qu'il ne s'agit pas seulement d'un portfolio/galerie en ligne pour l'Artiste, mais aussi d'une très savoureuse plateforme "cocktail" tous domaines.... Un peu comme notre propre version d'un Long Island Iced Tea.... Oui, je sais, moi aussi !

De la reconstruction de notre voilier ketch en acier 52pieds de A à Z, à rêver à tout un tas de projets de navigation/voyage pour l'avenir, à réfléchir à toutes sortes de façons différentes de gagner sa vie n'importe où, et à ma (Ëss) propre passion et pratique de peinture et de photographie...  Nous avons créé notre propre marque officielle en tant que "plateforme" et "production" où nous partagerons notre monde avec vous, metterons à jour le contenu sur nos progrès et le travail et les créations d'Adam sur Falkor et des tonnes d'autres belles choses à venir

C'est notre espace amusant où la magie se produira sous toutes les formes et nous voulons simplement la partager !  

Maintenant, soyez indulgents; le site Web est encore en construction et continuera de changer et de se transformer dans un avenir proche.

Tourlou! 

 

Yours truly,
Sammi & Adzi

SAMUELLE.

ARTISTE, MATELOT, AVENTURIÈRE.

 

"Avec Sammi, il n'y a pas de demi-mesure.."

Sammi est une personne particulièrement enthousiaste, émotive, vive et passionnée. Née et élevée au Québec (Montréal, Granby et autres villes), elle a lutté toute sa vie pour trouver l'équilibre en elle-même, la confiance et le courage qu'il faut pour s'épanouir dans sa créativité et sa carrière mais aussi simplement en tant que personne.

Elle a étudié les Arts, le Cinéma et bien d'autres choses mais n'a jamais « terminé » aucun d'entre eux... Pour enfin...
En décembre 2019, elle se voit déménager à Tofino, en Colombie-Britannique pour commencer une nouvelle vie et s'ouvrir de nouveaux horizons.... Et c'est à ce moment-là que le "real deal" a commencé pour elle !
Désormais propriétaire d'un ketch en acier de 52 pieds aux côtés de son partenaire et meilleur ami Adam, artiste épanouie et marinière/matelot/gardienne de yacht... La vie commence tout juste à devenir intéressante !

20230527_140329.jpg
20230316_152038.jpg

ADAM.

MARIN, CAPITAINE, PÈRE.

(D'après les doux mots de Samuelle Bernard) :
Capitaine Adam Watson.... 
La gentillesse du Canada, la force de la Jamaïque, le mouvemiento du Mexique.... Tout en un seul être humain. 
Adam a grandi sur l'un des grands voiliers les plus célèbres de la côte nord-ouest du Pacifique : Providence. Il a développé une vie de compétences et d'expériences sans fin dans le monde marin en tant qu'ingénieur indépendant et passionné, curieux, amusant et méticuleux.
Père de deux filles magnifiques et pleines de succès et maintenant propriétaire de son voilier ketch en acier de 52 pieds avec sa partenaire Sam (oui, c'est moi !). Adam met maintenant activement toutes ses connaissances, son expérience, sa créativité, son inspiration, son courage, en action pour leur construire la maison de leurs rêves <3.

Entre passion, projets et rêves.
bottom of page

top of page

WHAT IS
THIS
PLACE?..

Macro photography by Ëss Burn artist

Howdy Howdy!

Welcome to THE FALKOR STUDIOS.

 

This is Samuelle, Adam and Falkor.

This is simply who we are and what we are doing.

This versatile space we are bringing to you is not only an online Portfolio for the Artist, but also a very tasty many-mixed-fields site.... A Little bit like our own version of a Long Island Iced Tea .... Yes, I know, me too!

From fully rebuilding our 52 foot steel ketch sailboat, to dreaming the future sailing/travelling plans, to building ways of making a living by launching our own company, and to my(Ëss) own Art practice... We have created our brand name as a multitask production platform where we will share our world, update content on our progress on Falkor and on Adam's building work and writing and tons more

This is our fun universe where magic will happen in all forms and we just want to share it with yous 

Tourlou! 

 

Yours truly,
Sammi & Adzi

SAMUELLE.

ARTIST, DECKHAND, ADVENTURER.

 

"With Sammi, there are no half measures.."

Sammi is a particularly enthusiastic, emotional, keen and passionate person. Born and raised in Quebec (Montreal, Granby and other towns) she has struggeled her whole life to find the balance within herself, the confidence and courage that it takes to thrive in her creativity and career but also simply as a person. 

She has studied Arts, Cinema, and many other things but never "finished" any of them.... until...
In December 2019, she moved to Tofino, British-Columbia to start a new life and open new horizons for herself.... And that's when the real deal begun for her! 
Now owner of both her own company and a 52 foot steel ketch alongside her partner and best friend Adam, fulfilled artist and mariner/deckhand/yacht caretaker... Life is just starting to get interesting!

20230527_140329.jpg
20230316_152038.jpg

ADAM.
SAILOR, CAPTAIN, FATHER.

(From the kind words of Samuelle Bernard) :
Captain Adam Watson.... 
The kindness of Canada, The strenght of Jamaica, The movemiento of Mexico.... All in one human being. 
Adam has been raised on one of the most famous tallships of the North West Pacific coast: The Providence. He has grown a life worth of never-ending skills and experience around the marine world as a technician, an engineer, a Captain, a mentor flourishing the passionate, curious, fun, meticulous soul that he is. 
Father of two beautiful, successful daughters and now owner of his 52 foot dream home steel ketch sailboat with his partner Sam (yeh, That's me !).. Adam is now actively putting all of his knowledge, experience, creativity, inspiration, guts, into building them the home of their dreams <3.

In between passion, projects and dreams. 
bottom of page